Actualités
La programmation rock de la neuvième de l'Eldorado Music Festival

Dans un peu moins d'un mois, le Café de la Danse à Paris organise une nouvelle édition de son festival rock l'Eldorado Music Festival. De quoi swing un bon coup du 11 au 14 octobre 2017.

Vous prendrez bien un petit déhanché avec votre café ? L'eldorado du blues et du rock est de retour en 2017 pour un voyage sur plusieurs soirées de concerts à vous briser les chevilles.

Les responsables ? Le groupe de rock suédois Mando Dia qui vous le sert alternatif ou de garage ou encore Clinic que certains considèrent comme le meilleur groupe de rock britannique des 10 dernières années, rien que ça. Le festival n'oublie pas les minots du groupe Johny Mafia avec leur énergie dingue et leurs riffs bien sentis. The Goaties, originaires de Caen vont envoyer leur "Rock Punk des collines" histoire de bien move au Café de la Danse. Il s'agira aussi de mouiller le maillot avec Equipe de Foot qui voit sa musique comme de la pop de centrale nucléaire ou les hors catégorie Cannibale et leur rock garage aux rythmes caribéens. Selon Classic Rock Magazine, si Led Zeppelin était un seul homme et français, Junior Rodriguez en serait l'incarnation. C'est dire ce qu'on peut attendre de Junior Rodriguez & The Evil Things sur ce festival. Et pour la session blues, l'événement reçoit un autre artiste suédois, Bror Gunnar Jansson, pour une balade orchestrale assurée.

Les places sont disponibles et vont de 10 à 25 euros selon la soirée. Ça vaut bien le coup de venir taper du pied du côté de Paris, même en plein octobre

Artistes confirmés

Mercredi 11 octobre

Bror Gunnar Jansson, La Gramaphozone

Jeudi 12 octobre

The Goaties, Equipe de Foot, Junior Rodriguez & The Evil Things

Vendredi 13 octobre

Mando Dia, Johny Mafia

Samedi 14 octobre

Clinic, Cannibale