Actualités
Julien Doré, Liam Gallagher et Chinese Man rejoignent les Ardentes 2017

Lièges et son festival des Ardentes, après avoir confirmé Placebo et Mac Miller pour son édition 2017, remettent le couvert avec trois nouveaux noms. On va avoir bon !

Du 6 au 9 juillet 2017, le festival belge les Ardentes revient avec plusieurs belles têtes d'affiches. On se rappelle des shows puissants de Jurassic 5, Big Flo & Oli et de Synapson, du Walifornia Park, de la bonne bouffe et des belges sympathiques de l'année dernière. Cette année, on repart pour un tour avec quelques noms : si le festival confirmait déjà en décembre les artistes Placebo et Mac Miller, trois nouveaux noms viennent s'ajouter à ce premier teasing de line-up. 

Au programme donc, on retrouvera Julien Doré, qui commence déjà à faire partie de 3/4 des line-up francophones, suivi de près par le collectif hip hop Chinese Man et l'inattendu trublion Liam Gallagher, qui troque sa casquette de chanteur d'Oasis et de Beady Eye pour celle de musicien solo en marche pour défendre son album à venir, "TBA".  De la variété française, du hip hop et du rock, cette nouvelle annonce incarne à merveille l'éclectisme d'un festival bien belge comme on en fait peu. Ca vous goûte ? 

Les artistes confirmés

Liam Gallagher, Placebo, Mac Miller, Julien Doré, Chinese Man