Actualités
Hellfest 2018 : Iron Maiden en première tête d'affiche

Marquée sous le chiffre 13, l'édition 2018 du Hellfest se dévoile donc avec 13 premiers noms dévoilés sur toute la semaine. Et c'est Iron Maiden qui ouvre le bal.

Après l'ouverture de la billetterie le 13 octobre dernier à 13h13, le célèbre festival de musiques extrêmes s'amuse donc à dévoiler les 13 premiers groupes sur la semaine du 13 novembre. Avec ses 55 000 pass 3 jours vendus en 30 heures et ce, sans le moindre nom sur son affiche, on ne peut qu'être impatient à chaque annonce.

Les bruits de couloirs se sont bien transformés et c'est Iron Maiden, le légendaire groupe de heavy metal britannique, qui est de retour après son passage à Clisson en 2014. La foule peut se préparer à se déchaîner à coup de Run to The Hills ou Hallowed By The Name sous l'énergie folle de Bruce Dickinson ou Nicko McBrain. Après avoir retourné la scène lors du Download Festival 2016, c'est au tour du Hellfest et de Clisson de vivre à nouveau un show du groupe. Première tête d'affiche du festival, quatre autres groupes seront dévoilés demain, à 13h13 bien sûr. En attendant, on se passe un petit live qui fait du bien.

Artistes confirmés

Iron Maiden