Actualités
Fnac Live : les premiers noms

Le festival gratuit fera son retour en juillet place de l'Hôtel de Ville à Paris, avec notamment Yaël Naïm, Lilly Wood and The Prick et Fakear.

Du 20 au 23 juillet, le coeur de Paris se transformera en un festival éphémère. La place de l'hôtel de ville accueillera comme depuis 5 ans une grande scène, et les artistes qui vont avec. Les premiers noms du Fnac Live festival sont déjà connus.

On retrouvera la fraîcheur de Yaël Naïm, et la séduisante pop de Lilly Wood and The Prick, qui nous a récémment comblé à l'Imaginarium festival. Fakear viendra distiller ses ballades électroniques avec ses pads, alors que Jungle devrait faire danser aux sons de leur tubes. 

Egalement au programme : Balthazar, Vianney, Hyphen Hyphen, Lianne La Havas, get Well Soon, Sage, Odezenne, La Maison Tellier, Stuck in the Sound et Lola Marsh

Quelques concerts se dérouleront dans l'Hôtel de Ville, comme ceux de William Sheller, Keren Ann, Alex Beaupain, Raphaele Lannadère, Katerine, Vincent Delerm et Miossec. Les invitations sont à retirer dans les magasins Fnac d'île-de-France, avec un maximum de deux par personne. 

La fin de la programmation sera connu le 27 juin prochain, pour une trentaine de concerts gratuits. 

Les artistes confirmés

Mercredi 20 juillet

Jungle, Lilly Wood & The Prick, William Sheller, Lola Marsh, Bon Voyage Organisation

Jeudi 21 juillet

Yaël Naïm, Vianney, Odezenne, Vincent Delerm, Nicolas Michaux, Raphaele Lannadère, A-Wa

Vendredi 22 juillet

Fakear, Hyphen Hyphen, Sage, Keren Ann, Stuck in The Sound, Katerine, I am Stramgram

Samedi 23 juillet

Balthazar, Lianne La Havas, Get Well Soon, Alex Beaupain, La Maison Tellier, Miossec, Bachar Mar-Khalifé