Actualités
Danakil, Naâman, Toots and the Maytals : le No Logo joue ses premières cartes

Du 11 au 13 août 2017, le No Logo sera de retour à Fraisans. Pour bien terminer le mois de janvier, le festival annonce les trois premiers noms de son line-up. 

C'est LE festival Reggae du Jura. Nominé aux Victoires du Reggae pour 2017, le No Logo revient cette année aux forges de Fraisans avec de nouvelles têtes d'affiches. L'année dernière, ce sont des artistes comme Damian "Jr Gong" Marley, Dub Inc., Israël Vibration, Alborosie ou Inner Circle qui avaient assuré le show. Grand habitué des noms internationaux, le festival dévoile les trois premiers artistes qui participeront à son édition 2017.

Après 4 ans d'absence, le groupe Toots and The Maytals prendra le micro pour nous faire voyager dans le temps avec sa cultissime "54-46 That's my number". Pour les puristes, l'artiste itinérant Danakil sera aussi de la partie pour présenter son nouvel album "La Rue Raisonne". Enfin, le jeune Naâman aura droit à une carte blanche et à ses propres guests pour l'accompagner, 3 ans après sont dernier passage au No Logo. 

Les artistes confirmés

Danakil, Naâman, Toots and the Maytals

Crédits photo : Erwan Raphalen