Actualités
Bobital : la programmation au complet

Les 1er et 2 juillet, Mika, Charlie Winston, LEJ et The Hives seront présents à la 8ème édition du festival.

Jeune et prometteur, au tour du festival Bobital l'Amor à Sons de balancer sa programmation complète de sa prochaine édition. Voilà un choix de plus pour le début de votre mois de juillet et ce week-end où vous n'aurez aucune excuse pour ne pas être en festival. 

Quoi de beau du côté du Pays de Dinan ? En tête d'affiche, celui qui joue du piano en mode TGV, le joyeux Mika qui mettra des couleurs dans l'esprit de tous les festivaliers. Pour remuer les jambes et se sentir un peu fou, on retrouvera The Hives, qui savent faire en matière de festival comme à Rock en Seine il y a deux ans

La fête sera aux rendez-vous, à la bonne franquette avec La Rue Kétanou, en mode déchaîné et militant avec le Soviet Suprem, qui avait retourné Solidays et le Chien à Plumes l'an dernier, ou encore les russes déjantés de Little Big. On l'avait rencontré il y a un an, Charlie Winston viendra gratter sa bonne humeur à Bobital, BigFlo & Oli leur énorme talent, Last Train leur fougue juvénile, Breakbot et Synapson leurs mix endiablés. 

On retrouvera des groupes prometteurs, comme Broken Back et Minuit, et le stars du net LEJ. Des groupes locaux complètent l'affiche, avec Apes O'Clock et Gad ZukesL'édition 2016 sera sous le signe du vivre ensemble : l'association Bowidel se chargera de revisiter le site du festival. Le pass 2 jours est à 57 euros, le pass jour à 34. Alors, un tour à Bobital pour le début de l'été ? 

La programmation complète :

Vendredi 1er juillet - Mika, La Rue Kétanou, BigFlo & Oli, Synapson, Soviet Suprem, Last Train, Apes O'Clock
Samedi 2 juillet - The Hives, Charlie Winston, LEJ, Breakbot, Minuit, Broken Back, Little Big, Gad Zukes