Actualités
Arcade Fire pour enchanter Isle of Wight 2017

Le samedi 10 juin à Isle of Wight festival, de l'autre côté de la Manche, les 7 magnifiques viendront envoûter le public lors de leur unique date britannique. 

Dans une interview radio pour la BBC, l'organisateur du festival, John Giddings, confie que c'est David Bowie qui lui avait suggéré de programmer le groupe de rock indé : "Je suis vraiment content d'avoir réussi à programmer Arcade Fire en tant que première tête d'affiche. C'est David Bowie qui nous les a recommandés et je suis fan de leur musique depuis lors. L'année dernière a été une année incroyable et on est prêt pour un retour encore meilleur en 2017."

Les concerts européens d'Arcade Fire sont un événement plutôt rarissime : seulement trois dates en 2016 lors des festivals Razzmatazz et Bilbao BBK en Espagne et NOS Alive au Portugal. 

La semaine dernière au Voodoo Festival à la Nouvelle-Orléans, le lead chanteur du groupe canadien Win Butler invitait le public à chanter pour le nouvel album du groupe, censé paraître au printemps 2017.

Le festival se déroulera du 8 au 11 juillet 2017, dans le Seaclose Park de Newport sur l'île de Wight en Angleterre. Les pass 3 jours et les pass journée sont d'ores et déjà en vente sur le site du festival. 

Les artistes confirmés

Samedi 10 juin

Arcade Fire