Actualités
Airbourne, Manu Chao, Archive : Quatre nouveaux noms pour les Déferlantes

Les grands noms se succèdent à l'affiche des Déferlantes 2017. Après Sting, Renaud, House of Pain ou Die Antwoord, quatre nouvelles têtes rejoignent la programmation argelésienne. 

Ca va déménager dans le sud. Du 8 au 11 juillet 2017, le château de Valmy accueillera le festival Les Déferlantes du Sud de France pour sa 10ème édition. Verdure, petits oiseaux et vue sur château seront comme tous les ans au rendez-vous pour les amoureux de musique qui ne veulent pas renoncer au cadre champêtre. Entre chanson française et rock, les Déferlantes se place sur un créneau éclectique qui a trouvé son public : avec 60 000 spectateurs en 2015, c'est une affaire qui fonctionne. Pour cette année, on savait déjà que Sting, House of Pain, Die Antwoord, Renaud, Last Train, Petit Biscuit et Iggy Pop seraient de la partie. Mais ce n'est pas fini ma chère Germaine, car aujourd'hui le festival annonce quatre nouveaux noms qui viennent compléter sa programmation.

Pour trainer votre pote métalleux sur les terres du parc de Valmy, prenez Airbourne comme prétexte. Votre pote super engagé fan de la Mano Negra ? Proposez lui Manu Chao sur un plateau. Et pour votre pote qui ne sait jamais trop se décider, brandissez l'argument du collectif Archive et son style qui emprunte aussi bien au trip hop, à l'électro et au rock. Pour les chauvins, un petit coup de Boulevard des Airs -production garantie 100% française- devrait faire l'affaire.

Les pass 1 jours sont disponibles à 47,50 euros et les pass 4 jours à 155,50 euros sur le site du festival.  

Les artistes confirmés

Airbourne, Iggy Pop, Boulevard des Airs, Manu Chao, Archive, Sting, House of Pain, Die Antwoord, Renaud, Last Train, Petit Biscuit